S’abonner à Neauphle-Express c’est recevoir sur sa boîte mail toutes les informations urgentes et importantes : la prévision de phénomènes météorologiques dangereux, le chute d’un arbre, des travaux sur une voie, des coupures d’énergie pour amélioration du réseau, la transformation d’un carrefour... Il est évident que la fréquence de ces informations pratiques et pressantes sera assez faible, du moins, c’est à espérer.

Abonnez-vous !

NOTEZ BIEN : l’abonnement à NEAUPHLE EXPRESS vous permet de recevoir également NEAUPHLE-HEBDO, la lettre d’information hebdomadaire. Si vous ne voulez pas recevoir cette « newsletter », vous pouvez vous en désinscrire en cliquant directement sur le mail. Nous vous rappelons également que nous ne transmettrons à personne votre adresse électronique. Si vous avez une information à faire connaître, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous écrire : communication@neauphle-le-chateau.com

Pas d'alerte en ce moment.

Vous pouvez consulter les anciennes alertes en cliquant sur la date correspondante.

Dernière alerte publiée :

Neauphle Express 3 décembre 2018

Une erreur s'étant glissée lors de notre dernière parution, il est à noter que si vous souhaitez réserver ou avoir des renseignements complémentaires pour le concert à l'eglise Saint Nicolas, le numéro est le 06 80 31 06 12 ou ritmy.fr.

 

 

X
Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides