S’abonner à Neauphle-Express c’est recevoir sur sa boîte mail toutes les informations urgentes et importantes : la prévision de phénomènes météorologiques dangereux, le chute d’un arbre, des travaux sur une voie, des coupures d’énergie pour amélioration du réseau, la transformation d’un carrefour... Il est évident que la fréquence de ces informations pratiques et pressantes sera assez faible, du moins, c’est à espérer.

NOTEZ BIEN : l’abonnement à NEAUPHLE EXPRESS vous permet de recevoir également NEAUPHLE-HEBDO, la lettre d’information hebdomadaire. Si vous ne voulez pas recevoir cette « newsletter », vous pouvez vous en désinscrire en cliquant directement sur le mail. Nous vous rappelons également que nous ne transmettrons à personne votre adresse électronique. Si vous avez une information à faire connaître, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous écrire : communication@neauphle-le-chateau.com

Pas d'alerte en ce moment.

Vous pouvez consulter les anciennes alertes en cliquant sur la date correspondante.

Dernière alerte publiée :

Neauphle Express 8 février 2018

8 FEVRIER 2018 DEMAIN VENDREDI
 
Par un nouvel arrêté préfectoral, les transports scolaires pour la journée du 9 février sont suspendus.
 
La préfecture des Yvelines a émis un nouveau bulletin d'alerte orange neige/verglas. Il annonce de nouvelles chutes de neige qui devraient impacter notre département dès 8h du matin. 
 
Si les conditions météorologiques s'avéraient difficiles, il sera mis en place, sur le modèle d'aujourd'hui, un accueil minimal des élèves pour les parents ne pouvant les garder à la maison.
 
Ce message est envoyé à de nombreux foyers. N'hésitez pas cependant à relayer ces informations autour de vous afin que chacun soit informé.
X
Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides