S’abonner à Neauphle-Express c’est recevoir sur sa boîte mail toutes les informations urgentes et importantes : la prévision de phénomènes météorologiques dangereux, le chute d’un arbre, des travaux sur une voie, des coupures d’énergie pour amélioration du réseau, la transformation d’un carrefour... Il est évident que la fréquence de ces informations pratiques et pressantes sera assez faible, du moins, c’est à espérer.

Abonnez-vous !

NOTEZ BIEN : l’abonnement à NEAUPHLE EXPRESS vous permet de recevoir également NEAUPHLE-HEBDO, la lettre d’information hebdomadaire. Si vous ne voulez pas recevoir cette « newsletter », vous pouvez vous en désinscrire en cliquant directement sur le mail. Nous vous rappelons également que nous ne transmettrons à personne votre adresse électronique. Si vous avez une information à faire connaître, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous écrire : communication@neauphle-le-chateau.com

Pas d'alerte en ce moment.

Vous pouvez consulter les anciennes alertes en cliquant sur la date correspondante.

Dernière alerte publiée :

Neauphle Express 5 février 2019

ATTENTION…

 

Après les mésaventures d'un Neauphléen avec un soi-disant "recenseur", la gendarmerie de Jouars-Pontchartain a informé la Mairie que des vendeurs en démarchage à domicile (serpillères et éponges…) se présentait aux portes des habitants des communes de Cœur d’Yvelines.

Sans savoir s'ils sont ou non recommandabe, sachez que la Mairie ne les a pas recommandés et vous invite à la prudence.

Bonne soirée et… vigilance !

X
Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides