X

Neauphle Express - 30/01/23

 
Important

La Mairie subit actuellement des problèmes informatiques. Si vous nous avez envoyé des mails depuis mercredi dernier, il est possible qu'ils se soient perdus. Nous vous tiendrons informés dès le problème résolu afin que vous puissiez renvoyer vos messages. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour toute question, vous pouvez contacter la Mairie au 01 34 91 00 74

Les infos de cette semaine ..... Bonne lecture !

 

  • Le recensement de notre population continue !
  • L’univers en soi, se connaître, se découvrir
  • L’art à Neauphle-le-Château
  • Vous ouvrez un dossier d’urbanisme ? Assurez-vous de son suivi !
  • SQYWAY 16/25 vous accueille
  • 13 à la douzaine !
  • Sensibiliser les propriétaires de chiens au "bien-vivre ensemble canin" !

En bref :

  • Votre nouveau numéro du journal Neauphle en Bref vous a été distribué. Pour feuilleter le journal en ligne, c'est ici.
  • Vacances aux accueils de loisirs : RDV sur votre Portail famille pour les inscriptions de vos enfants avant le 5 février.
Lire la suite

La collecte des encombrants aura lieu les 11 avril et le 11 octobre 2023.
La collecte des déchets végétaux sera assurée du 30 mars au 7 décembre 2023. 

 

À compter du 1er janvier 2023, sur Neauphle le Château,
le ramassage des ordures ménagères aura lieu un fois par semaine au lieu de deux
sur un zonage défini
.

Les encombrants

Les encombrants (objets encombrants, vieilles ferrailles, etc. ... sauf batteries et huiles de vidange automobiles, pots de peinture, gravats) sont collectés le 13 avril et 12 octobre 2021. Les encombrants sont à sortir le LUNDI SOIR. Toutefois, en dehors de ces périodes, tous vos encombrants seront acceptés à la déchetterie.

Les pneus usagés

Depuis 2003, il est interdit de déposer ses pneus usés dans une déchèterie. Seuls les garages, concessionnaires, producteurs et importateurs de pneus assurent la collecte et le traitement de ces déchets encombrants.

Les médicaments

Les médicaments non consommés, périmés dont le mélange avec les ordures ménagères peut présenter un caractère dangereux pour l'environnement, doivent être remis à votre pharmacien qui se chargera de faire exécuter leur élimination.

Vêtements usagés

Deux conteneurs sont à votre disposition, l'un sur le parking de la Maison du Jeu de Paume, l'autre sur celui de l'Ecole Primaire. Les vêtements doivent être en bon état, propres et secs. Les chaussures, liées par paire. Vêtements, linge de maison, chaussures ou maroquinerie doivent être systématiquement mis en sac avant d'être placés dans les conteneurs.

Une question, un doute ?

N'hésitez pas à vous adresser à la Communauté de Communes Cœur d'Yvelines, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00, soit par téléphone au : 01 34 89 23 17, soit par mail.

Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides