X

Neauphle Express - 28/02/24

Les infos de cette semaine ..... Bonne lecture !

  • Constellation de préludes et d’improvisations au piano
  • Pétition : NON à la suppression d'arrêts sur la ligne Express 78
  • La Grande Randonnée vers Paris
  • LABAZ, l'appli bons plans de la Région pour les 15-25 ans
  • Numéros surtaxés et pièges sur internet : attention aux mauvaises surprises
  • Vous l'avez peut-être remarqué...

En bref :

  • Le prochain Conseil Municipal, ouvert au public, se tiendra ce lundi 26 février à 20h30 en Salle du Conseil. Découvrez l'ordre du jour
     
  • Salon de l’Art Culinaire : Explorez l’art de la cuisine saine sans cuisson en réservant votre place avant le 7 mars pour votre atelier culinaire (15 euros/personne) qui se déroulera lors du Salon de l'Art Culinaire, le dimanche 10 mars de 10h à 17h30 à la Maison du Jeu de Paume.

 

Lire la suite

La succession de départs de médecins généralistes a généré une tension que Neauphle ne connaissait pas ces dernières années. C'est hélas une réalité, nous sommes confrontés à la désertification médicale francilienne et la tendance est loin d'être optimiste.

La mairie, qui n'a pas la compétence dans le domaine, s'est investie largement et sans relâche afin d'identifier des locataires pour les cabinets vacants de la maison de santé.

A cet effet, nous avons le plaisir modéré de vous annoncer l'arrivée du Docteur Céline VANSTEENKISTE, médecin généraliste de secteur 3.

Le Docteur Céline VANSTEENKISTE n'étant pas conventionnée, par conséquent le tarif de sa consultation défini par ses soins n'est pas remboursé par la sécurité sociale, à moins d'avoir souscrit une sur complémentaire avec votre mutuelle pour ceux qui possèdent un contrat.

Toutefois les prescriptions médicales sont bien remboursées par la sécurité sociale et Madame VANSTEENKISTE peut suivre les patients en tant que médecin référent.

Nous vous recommandons de vous munir de plusieurs moyens de règlement lors de votre consultation.

En résumé, la mairie poursuit ses recherches pour l'installation de médecins généralistes sur la commune et ne relâche pas ses efforts.

Faute de mieux et en prévision de jours meilleurs, nous vous souhaitons bon courage.

Pour prendre RDV :

Personnalisez vos accès rapides

Mes accès rapides