Retour sur la Fête de la Musique 2026
Les horaires de la mairieNeauphle a vibré au rythme de la musique !
Ce samedi, la Fête de la Musique a rassemblé habitants, visiteurs, artistes et bénévoles dans une ambiance chaleureuse et festive.
Tout au long de la journée, les différents groupes et musiciens ont animé la Place du Marché et le parc Saint-Martin. Grâce à leur talent et à leur énergie, chacun a pu partager un moment convivial.
Nous remercions chaleureusement les artistes, les associations, les bénévoles ainsi que l'ensemble des participants qui ont contribué au succès de cet événement.
Votre présence et votre enthousiasme ont fait de cette édition un très beau moment de partage. Nous espérons que vous avez apprécié cette journée autant que nous avons eu plaisir à l'organiser.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition toujours plus festive !

.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)
.jpeg)

.jpeg)




.jpeg)

